Suivez-nous sur Facebook

Actualités

Bienvenue sur le site Internet du salon de quilles Au Magnifique de Lavaltrie. Notre salon renferme 14 allées de petites quilles. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour obtenir plus de renseignements ou pour faire une réservation de groupe, en composant le 450 586-2194.

Tournoi Champions 2017 Une

Les Boxers, champions 2017!

Félicitations aux membres de la formation Les Boxers de la ligue Les Couche-Tard du jeudi soir, vainqueurs des grands honneurs du Tournoi des Champions 2017 du Salon de Quilles Au Magnifique de Lavaltrie!

Il s’agissait de la 25e édition de ce tournoi annuel, mis sur pied par les copropriétaires de l’endroit, les frères Christian et Marc Fafard, dès leur première saison en opération, en 1992-93. Comme à l’habitude, un total de 32 équipes de six joueurs(se) prenaient part à ce « happening » de fin de saison, les 29 et 30 avril. En ronde finale du dimanche, où 14 équipes s’affrontaient, la formation championne 2017 a mis K.O. leurs opposants à l’aide d’un triplé de 3954.

« Les Boxers » sont:
Sylvia Clermont
Annick Charron
Lise Clark
Paul Clark
Richard Paquette
Éric Turner (capitaine)

Nathan Gagnon, parfait!

Par ailleurs, mention honorable au jeune quilleur Nathan Gagnon, le seul à avoir réalisé une partie parfaite lors de cette édition 2017 du Tournoi des Champions!

Triple couronne

Soulignons que « Les Boxers » avaient préalablement remporté le championnat de la saison régulière de la ligue des Couche-Tard. Ils ont ensuite enlevé les honneurs des séries éliminatoires 2017, avant de compléter leur triple couronne lors du Tournoi des Champions. Que dire de plus pour cette équipe qui était formée de trois nouveaux joueurs de quilles en tout début de saison 2016-2017! « Pour réussir tous ces exploits, ils se sont beaucoup entraînés tout au cours de la saison », a mentionné Christian Fafard.