Suivez-nous sur Facebook

Actualités

Bienvenue sur le site Internet du salon de quilles Au Magnifique de Lavaltrie. Notre salon renferme 14 allées de petites quilles. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour obtenir plus de renseignements ou pour faire une réservation de groupe, en composant le 450 586-2194.

Tournoi Champions 2018 Une2

Les Requins, champions 2018!

Félicitations aux membres de l’équipe des Requins de la Super Ligue du mercredi soir, vainqueurs du Tournoi des Champions 2018 du Salon de Quilles Au Magnifique de Lavaltrie! Cette épreuve annuelle réunissait un total de 32 équipes de six joueurs(se) les 28 et 29 avril derniers. En ronde finale du dimanche, où 14 équipes s’affrontaient, la formation championne de 2018 s’est montré vorace et a littéralement explosé avec un triplé de 4164, alignant des simples de 1463, 1285 et 1416.

« Les Requins » sont:
Marcel Aubuchon
Laurin Brunelle
Jacques Séguin
Pierre St-Vincent
Johanne Cabot
Gervais Smith

Seulement la 2e fois en 26 ans!

On aurait tendance à penser qu’une formation de la Super Ligue, une ligue d’un calibre plus élevé, devrait enlever les honneurs du Tournoi des Champions plus souvent que d’autres équipes, mais «c’est seulement la 2e fois en 26 ans qu’une équipe de la Super Ligue remporte ce championnat», mentionne Marc Fafard, copropriétaire du salon Au Magnifique et détenteur de la meilleure moyenne de la Super Ligue, avec 227. «En réalité, explique Marc Fafard, les formations de notre ligue d’élite doivent allouer de nombreux points d’handicap aux autres équipes, entre autres aux gens de l’âge d’or. Tout au long de la saison régulière, «Les Requins» m’ont semblé être à la recherche de leur propre identité pour finalement conclure la saison en force. Ils ont magnifiquement travaillé ensemble pour ainsi fort bien mérité ce titre de champions», de renchérir Marc Fafard.